Le marquage symbolique du parcours de la Bièvre
 : les fontaines « Salamandres de la Bièvre»
 par Véronique Vaster, installées Parc Kellermann, Place de l’Abbé Henocque, Square Paul Grimault, Square René Le Gall et les sculptures « Le Murmure », « La Parole », « Le Cri» de Bruno Allain, érigées dans le bassin du Parc Kellermann.

Les promenades découverte guidées, de 2h30 commentée par Sandra Benoist, guide conférencière.
 Samedi 15 juin 2019 : la Butte aux Cailles, un village au fil de la Bièvre, départ 17h30 au métro Corvisart jusqu’à la Poterne des peupliers. Dimanche 16 juin 2019 : promenade dans le 5e départ 14h de la Mairie du 5ème arrondissement à la rue de Bièvre.

Venez écouter LA SIRENE – Orchestre d’harmonie de Paris : dimanche 16 juin entre 15h et 16h – angle rue Vandrezanne /rue Bobillot
Paris 13e .

 

Découvrez les fresques de RETRO GRAFFITISM, artiste urbain de l’année et aussi celles qui voient le jour autour de nos Portes Ouvertes : LOUYZ au 21 rue Alphand – 75013,  le projet de fresque pédagogique de STOUL avec trois jeunes femmes de l’Association ARC  au Centre Daviel.

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés